vendredi 2 avril 2010

Bonne Fête marraine Élaine


Bonne Fête ma bonne amie que je vois pas assez souvent!
Que cette journée remplie de soleil soit remplie de milliers d'étincelles de bonheur!
On ne se parle pas souvent, mais sache que nos 4 soupers par année sont pour moi des purs moments de bonheur.....et que je veux absoluement que ça continue....alors j'attend tes dates; peut-être que cette fois-ci on va pouvoir aller chez Fondue Folie!
Ton amitié est très précieuse pour moi, tu es si exceptionnelle dans ton écoute, dans tes opinions et aussi dans ton rôle de marraine avec Sophie. J'espère qu'à jamais elle se sente bien et entouré par ton amour et par ton engagement!
Te souviens tu la première fois que tu as rencontrée Sophie, elle avait 4 semaines environ, tu étais descendue avec ma mère.....et que dans ma chambre, Sophie sur mon lit, je t'es demandé de joué un rôle important dans sa vie.....je m'en souviens comme si c'était hier, dommage que je n'ai pas de photo de ce moment!
Je t'aime mon amie!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

moi aussi je t'aime ma belle. Merci pour ces beaux mots. Je vais me souvenir toute ma vie de quand tu m'as demandé d'être la marraine de Sophie. Je ne m'attendais tellement pas à ça, c'est tellement une grande marque de confiance. Je vais tâcher de tout faire pour en être digne.

Marraine Elaine
xxxx

Anonyme a dit...

wow c est beau les filles!!