lundi 28 janvier 2008

Notre voyage Partie 2

Mes pieds au soleil




Ma fille qui se fait belle



Grand-papa qui fait un chateau a Sophie mais elle le détruit aussitôt....ou sinon c'est la mer qui le détruit, car grand-papa n'a pas fait son muret assez haut.




Mon chum avec ses palmes, tuba et masque

De jolies photos que j'ai prise au Kid's club; Sophie porte le bikini qui m'a fait craquer chez Souris mini avant de partir.




Mon petit mannequin, Sophie prend la pose


Une photo de j'aime particulièrement de ma fille et mon mari

et voila une de maman et de Sophie

Une petite marche sur la plage avec papa

Pendant nos deux jours de pluie, ce que la plage avait l'air

La deuxième journée de pluie nous sommes allés dans un centre d'achat luxueux; ça s'appelle luxury avenue et dans ce centre d'achat y'avait un mini-club pour les enfants papa et Sophie se sont amusés voici une photo prise dans une glissade.

On apprivoise les vagues

Avec la casquette de grand-papa j'ai l'air tannante!!!



Un autre soir pendant nos sorties en ville, il y a a certains endroits des hommes qui se déguise en statue et quand on met des sous dans leur pot, les statues d'active.

Et encore pendant nos sorties, devant le magasin Senor Frog et aussi avec Betelgeuse


Hummmm de la bonne pizza Domino's
"Maman de l'eau"....voila ce que ma fille me répétait toujours quand elle voyait une fontaine

Une photo de ma fille notre dernier jour de plage. Si vous regardez bien en bas sur les chaises ce sont mes parents que l'on voit.

Lever du soleil jeudi le 24 janvier 6H27

Vendredi matin dernier avant notre départ de l'hotel






4 commentaires:

Anonyme a dit...

DE bien beaux souvenirs!
Elle est belle notre Sophie mais sur certaines photos elle a déjà l'air d'une grande soeur!
Ca va trop vite la vie.
Francine xox

rafales a dit...

Bon retour parmi nous....

J'ai tu bien compris dans tes courriels...Y'a kekun qui pousse kek part????

Anonyme a dit...

ça fait de belles photos ça et de beau souvenir...

j'ai hâte d'en voir d'autre...

pis je m'ennuie de vous moi là

Marie-France a dit...

Quelles belles photos! Celles où Sophie prend la pose, je n'en reviens pas à quel point elle ressemble à son papa là-dessus!!! Moi aussi je veux en voir d'autres photos, je ne me tanne pas d'en regarder!!!