mercredi 9 janvier 2008

Hier soir j'ai créé....


Voici le texte:
Nous sommes le 29 novembre 2007, je viens de faire mon test de grossesse, celui-ci devient rapidement positif. Positif, une petite ligne apparaît. Dans ma tête tout se bouscule, déjà ! Tu es déjà la dans mon ventre entrain de te faire un petit nid. Je suis sous le choc, encore une fois la nature aura déjoué ma planification. Tu devais être conçu dans deux mois seulement, pendant notre voyage a Cancun. Je suis heureuse et mélangée à la fois. Ton papa est content mais déçu de ma réaction. Les jours se suivent et je n’en reviens pas encore. De plus en plus, je commence à sentir des symptômes surtout la fatigue et mes seins qui sont douloureux.

Je sais très bien le moment où tu as été conçu, un moment très tendre avec ton papa. Le 11 novembre est là date de ta conception. Jamais je n’aurais cru possible qu’encore une seule petite fois aurait suffit pour que tu sois là. Une seule petite fois sans protection et te voila implanter dans mon ventre et dans mon cœur. Que je le veuille ou non tu as déjà une place importante dans mon cœur.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

elle est bien belle cette page.. et que dire du titre lol...

Anonyme a dit...

Que c'est beau ,quel moment magique!
Marie-Josée dit que vous allez avoir un petit garcon(tu as 29 ans,moins le mois de la conception 11,ce qui donne18 un chiffre paire donc un garcon)très mathématique !
Je crois qu'on va attendre les vrais résultats.
Félicitation à vous deux!
On vous aime.
Francine & André xox