jeudi 3 janvier 2008

++++++++++++++++++++++

Positif, voila le mot que j'ai dit lorsque que je l'es vu apparaître sur mon test de grossesse. Eh oui bébé numéro 2 est en route. Mon mari et moi on le sait depuis le 29 novembre mais bon on réservait la surprise a nos familles pour Noël. Donc maintenant que les fêtes 2007 sont choses du passé je peux maintenant l'annoncer sur mon blog.

Encore une fois la nature nous aura déjoué. Encore une fois ma planification s'est fait jouer un tour. Nous qui voulions concevoir ce petit être en voyage, on s'est encore fait déjouer tout comme pour Sophie.

La nouvelle fût bien acceuillie, Sophie a déballé un beau chandail fait par papa disant Bientôt je serai une grande soeur. Ma mère s'en doutait, ma belle maman pas pantoute tellement que dans mon bas de Noël j'avais eu un test de grossesse!!!

Alors ma date prévue d'accouchement est le 2 août 2008. Je suis maintenant a presque 10 semaines déjà......prochain rendez vous le 28 janvier pour une échographie, je pourrez vous présenter bébé.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ha que je suis heureuse pour vous.. mais ça tu le sais hihi...j'ai hâte de le rencontrer moi ce bébé là