dimanche 10 décembre 2006

Un super week end

Ça commence vendredi matin, avec ma chum Élaine, la marraine de Sophie, qui vient à la maison pour....je peux pas le dire tout de suite. On passe une superbe journée. Le soir mon homme a son party du bureau, je reste à la maison avec Sophie. Je la couche vers 19H30 et ensuite je m'installe à ma table pour emballer une partie de mes cadeaux de Noël et ensuite je me décide de sortir mon stock de scrapbook. Je fais deux pages rapido-presto.

Samedi matin, on se prépare à partir pour montréal chez ma chum Dominique.... dès notre arrive je laisse mon chum avec son homme et on part toute les deux pour Scrapbook Central, mon petit coin de paradis sur terre. Que j'aime ce magasin, moi qui a pas beaucoup de sous, c'est temps ci j'ai du contrôler mes ardeurs! J'ai quand même acheté le nouvel album pour Sophie et quelques petites choses. Ensuite bonne bouffe, bonne jasette, bonne "game" de carte et go de retour chez nous pour un bon dodo. Merci Dominique et Pascal.

Dimanche, c'est mon matin de dodo, mon mari s'occupe de sa puce et moi je vache dans mon lit. Vers 10H45, on commence à se préparer pour le cours de piscine à Sophie; c'est mon tour cette semaine. Ensuite on va à la biblairie pour terminer notre liste de cadeaux de Noël. Et ensuite de retour à la maison pour terminer la journée....

Malgré que mon week end fût rempli j'ai eu l'impression de me reposer un peu. Je me sens d'attaque pour finir mes cadeaux de Noël cette semaine et pour commencer à préparer nos baggages à moi et Sophie pour nos deux semaines au chalet.

N'oubliez pas que dans 15 jours c'est Noël!!!!!

1 commentaire:

rafales a dit...

ce fut un réel plaisir!