lundi 18 décembre 2006

La 3ieme et 4ieme est en route...

Eh oui ma fille perce deux dents en haut!!

Cet après midi, j'ai pu remarqué sa gencive toute enflée, on voit super bien la dent au travers. Tellement que tantôt j'avais l'impression que ma fille faisait l'annonce de Toblerone. Vous savez ce chocolat en triangle que la madame a dans sa joue. Ben Sophie a la même chose sur la gencive!! J'imagine que demain ou après demain ce sera chose percée, mais bon on sait jamais.

C'est fou comment chaque perçage de dent est différent à la première pas de symptomes avant juste après, la seconde tout le contraite tout avant et rien après. Et la aucun symptome, elle est pas maussage, pas de fièvre, pas de fesses rouges. Rien Niet et s'est mieux de même.

Alors Sophie pour Noël aura surement 3 ou 4 dents!

Aucun commentaire: