dimanche 17 décembre 2006

Un casse-tête de régler

Depuis le 15 décembre 2004, nous habitons notre maison. Nous venons tout juste de célébrer notre deuxième année ici. Cependant dans ma cuisine y'avait un défaut, une minuscule armoire qui n'avait pas de tablettes!!! Vraiment une grosse perte d'espace.

On se demandait comment on ferait pour poser des tablettes la dedans surtout que la "Drill" et les tournevis ne nous permettait pas d'avoir accès facilement. Le 15 décembre 2005, l'an dernier, mes parents aménageaient dans leur nouvelle maison. En achetant des objets chez Rona, ils ont donné a mes parents deux mini drill. Ma mère en a gardé une et on a eu l'autre....miracle elle rentre dans l'armoire.

Ensuite, on voit au chalet comment Gaétan a fait la pharmacie de ma mère. On trouve l'idée géniale. Mon chum fait les achats nécessaire à l'automne et aujourd'hui tout est installé, même les épices a l'intérieur!!!

Aucun commentaire: