jeudi 12 août 2010

un peu de tout

Je viens de parler avec mon papa....l'objectif avoir un toit sur notre nouveau chalet d'ici demain soir! Wow ça va vraiment vite!!!!

André et Francine si vous allez au chalet vous pouvez prendre des photos pour moi????

Et ça commence a sentir les vacances, JR tombe en vacance mardi soir pour deux semaines. Moi, j'ai du temps cumulé alors je prendrais quelques jours soit 18-19-20 et 23 août. J'essai de faire tout ce que je peux au travail, j'arrive plus tot car dans la journée ce n'est pas calme ici, le téléphone sonne, les employés viennent nous voir, le jasage entre collègue je suis toujours déconcentrée...alors j'en profites le matin tôt!

Le 25 aout Sophie a son r-v chez l'ORL, j'ai hâte. Le 30 aout un dueième r-v avec l'endocrinologue j'ai encore plus hâte. On voit vraiment les effets en ce moment du synthroïde. Elle est beaucoup plus excitée, a des up and down en l'espace de 10 minutes dès fois. J'ai hâte de rencontrer l'endocrinologue pour jaser de tout ça. Sinon ma cocotte va bien, elle aime la nouvelle garderie, s'amuse beaucoup et dis qu'elle a de nouveaux amis. Elle adore encore aller à la Petite École, à chaque retour de ces journées elle est bien fière de nous montrer tout ce qu'elle a fait.

Éliane quand à elle est dans "terrible two" moi qui n'as pas connu ça avec Sophie je suis plus que gatée avec Éliane.....elle nous pète une crise dès que nous disons "non". Mais bon c'est une phase a passé non faut juste tenir notre bout en tant que parent pas vrai???

Pour ma part, je vais vieillir bientot...c'est drôle mais on dirait que ça m'affecte cette année. Que voulez vous je dois passer quand même par le 23 août comme tout le monde! Sinon le goût du scrap me reviens tranquillement, je m'oblige a m'installer a ma table au moins un soir par semaine. Je suis contente de mes dernières pages, dès que j'ai deux minutes je vous montre le tout. J'ai même décidé de redonner des cours cette année, les cours de débutant! Ce petit surplus ira pour nos vacances cet hiver....oui oui on part en vacances en janvier prochain, en couple et avec des amis surement hein Cathy, Alain, Malo et Luc????? Même s'ils décident de pas venir nous on y sera....J'ai besoin de retrouver mon homme et notre couple pour l'espace d'une semaine! Alors, on coupe dans les dépenses et on part en janvier!!!

3 commentaires:

Ann a dit...

Effectivement le terrible two va passer et tu t'en rappelles plus, parole d'une maman d'une fille de 15 ans!!! Quel beau projet que ce voyage en couple! Moi à chaque anniversaire, je suis toujours un peu tout croche, c'est comme la fin de quelque chose et le début d'un autre et on voit le temps qui passe, etc. C,est important que tu continues à cultiver ta passion peu importe ce qu'elle est, car c'est ce qui nous garde en vie!!

Anonyme a dit...

Wow Cath...Un paquet de beaux projets....Lache pas...Les 2 ans vont passer...

Marie-France a dit...

Contente de voir que tout le monde va bien. ce sont de bonnes nouvelles pour le chalet, c'est vrai que ça avance vite! Après avoir vu ma maison se faire construire, c,est là que j'ai vu que ça allait vite ouf! Pour ta cocotte oui, chaque enfant est différent. C,est vrai que Sophie semble être une enfant assez calme tout comme ma grande et dans notre cas aussi la petite nous a donné un peu plus de fil à retordre! par contre, à 3 ans, ouf quelle différence! On n'a plus de problème, sa crise semble passée ;)
Pour vos vacancves, c'est génial ça en prend des projets pas vrai? On travaille si fort! Et pour vos vacances qui arrivent, profitez de temps que vous avez en famille :)