dimanche 15 août 2010

Citrouilles et Tournesols

Une belle activité pas chère a faire....autoceuillette de légumes....mes filles ont adoré mangé fèves jaunes et carottes fraichement ceuillies! Entoutcas aujourd'hui c'est certain que mes enfants ont mangé leur quantité de fruits et légumes recommandés! a l'arrière plan le mont Orford!
Ma jolie sur une balle de foin...bisou!


Y'a un immense carré de sable avec des grues...Éliane s'en donnait à coeur joie!



Voyez vous les petites gouttes d'eau...


Les bons légumes

un autre gros plan


La tite famille....merci Geneviève pour la photo

moi et Sophie prise par moi même


Elle est tu belle non???

J'adore cette photodifficile de choisir ma préférée





Éliane!

1 commentaire:

damelyly a dit...

Je comprend que c'est difficille de choisir ta plus belle. Elles sont toutes magnifiques. Wow! Vraiment tu fais de belles photos.