mercredi 20 janvier 2010

Quelques pages

Ça fait longtemps que j'ai pas montré des pages que j'ai faites, car j'avais pas eu la chance de scrapper beaucoup.




Deux pages faites sur ma grand-maman question de continuer a faire mon deuil....elles ont été très très difficiles a faire, beaucoup d'émotions sont remontées en me rappelant les souvenirs de ces photos. J'espère vraiment avoir la chance de scrapper ses souvenirs a elle, de pouvoir scanné ses photos, question qu'elle soit immortalisé dans mon scrapbook et d'en faire de beaux souvenirs.








3 commentaires:

Anonyme a dit...

elles sont magnifique!!! que de souvenir!!!

Anonyme a dit...

C'est beau tes pages sur ta grand-maman. Je comprends que ça n'a pas du être facile à faire, mais c'est des beaux souvenirs.
Marraine Elaine
xxx

damelyly a dit...

Elles sont toutes très, très belles.