vendredi 15 janvier 2010

Petites nouvelles

Pour ceux qui lisent mon blog vous me sentez beaucoup moins présente....désolé. Alors pour vous voila des nouvelles.

Je vais bien, j'ai encore le rhume, je croyais que tout était terminé mais jeudi j'ai eu un épisode de fièvre qui m'a obligé de cancellé le cours en privé que je donnais, j'ai dormi, pris de la vitame C par les millions d'oranges-clémentines-pamplemousses que j'ai mangé depuis....je vais beaucoup mieux. La voix rauque mais bon. J'ai quelques inscriptions pour mes cours de scrap, mais bon pas autant que la session d'automne. Je travaille toujours quelques heures à la boutique et ça me fait du bien!

Mon chum va bien, en fait je pense qu'il va bien, entre les 4 à 6, le travail, mes cours, les cocottes, on ne se voit pas beaucoup. Ce soir petite soirée avec un couple d'ami pour passer un peu de temps ensemble! Jr prend une semaine de vacances en février je crois qu'il en a besoin.

Ma Sophie va bien, elle débute une belle étape, la pré-maternelle. Mercredi dernier c'était son premier essai. elle a pas parlé beaucoup, mais elle a joué et elle a aimé ça. Elle a fait des "l" et est très fière de me montrer comment elle fait. Elle fait encore du patin, elle est rendue dans le patinage plus a raison de deux fois par semaine. elle adore glisser et à la garderie Baptiste leur a fait une méga glissade!

Ma cocotte d'Éliane va bien, elle ne s'endort plus aussi rapidement mais bon ne chiale pas veut seulement encore de la musique. Je commence a pensé a la transférer dans un demi-lit, mais bon c'est une dure étape je n'aurais plus bébé à ce moment.

Nous n'avons pas encore beaucoup profité de l'hiver, mais nous prévoyons aller au chalet très bientot et peut-être aller à la pêche sur la glace, mais bon nos week end sont très remplis déjà. Nous planifions en ce moment une soirée dégustation entre amis.....

alors voila...les photos sont a venir bientot!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

contente d'avoir de tes nouvelles cocotte.. j'ai hâte de vous voir!!!!! je m'ennuie trop moi

Unknown a dit...

je veux voir Sophie en petite écolière, ça va être trop cute