lundi 7 septembre 2009

Quelques photos de notre séjour a St-Jean-Port-Joli et Québec

Les photos sont pêle-mêle....nous sommes partis mercredi matin direction St-Jean-Port-Joli. Nous avons séjourné chez la marraine et le parrain de mon homme, mes beaux-parents étaient aussi présents. Nous avons visité la famille le jeudi surtout.....Jeudi pm direction Québec pour un petit séjour en famille a l'hotel Québec...j'adore cet hotel, si vous avez une famille allez-y c'st vraiment adapté pour nous! Vendredi pm petite visite dans le vieux québec.....

Dans le vieux québec ma Sophie et son papa....

dans la piscine de l'hotel on en a profité pas mal

Sophie face a notre chambre avec balcon sur la piscine
Au quai de St-Jean-Port-Joli, mes beaux-parents et leurs deux petites filles
Y ventait pis pas a peu près
Ma tite-cocotte qui est déjà grande!
moi.....
Éliane et le chemin de fer...merci ma belle Malo pour l'idée de photo à l'arrière on voit la petite maison du parrain de mon chum, la maison blanche
j'adore!!!

Ma Éliane dans le foin

Ma photo coup de coeur
Complicité entre grand-maman et Éliane

Sophie qui nourrit les chevaux

le train passe au loin j'aime beaucoup cette photo

Grand-maman et Sophie dans les pommes

Prechée sur son arbre....

La petite érablière
a l'hotel québec dans les jeux d'eau....ce sont des photos prises avec mon ancien Kodak


2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow de belles vacances ça.. je suis contente pour vous!!!

Marie-France a dit...

Wow, de superbes photos!!!