mercredi 23 septembre 2009

Bonne nouvelle et des nouvelles

Je tenais a venir vous donner des nouvelles de ma recherche d'emploi...celle-ci est sur le calme plat...rien ne m'attire sur les milliers de site que je visite chaque jour....cependant j'ai eu une bonne nouvelle hier, j'ai été admise aux examens du gouvernement du Québec, alors go je me mets a l'étude, l'examen est le 3 octobre!

De plus, mon atelier que je vais donner chez Scrapbook Estrie est complet, je suis pas mal contente de transmettre ma passion a de nouvelles personnes! Premier cours jeudi soir ça me stresse un peu mais bon c'est un bon stress!

À part ça.....hummmm je vais bien, j'affiche encore un moins 2 livres sur la balance hier matin, donc un total de -34 livres depuis avril, je suis fière, j'ai changé de grandeur de vêtement et je fais une boîte avec les vêtements trop grands pour les envoyé au comptoir alimentaire, pas question de me retrouver encore avec ce surplus de poids!

Nous sommes pas mal occupé dans les prochaines semaines, en plus du terrain a préparé pour l'automne, du bois a rentré, de la recherche d'emploi, de mes activités de scrap, pleins d'activités viennent combler nos week end. Ce samedi c'est la fête familiale de Laserpro, ce dimanche la fête du filleul a mon chum Emrick, le week end prochain, l'examen du gouvernement...ce qui s'en vient aussi un souper chez Fondue Folie avec Malo et Luc (le 9), la vente Krickets (le 16) et tout ça entre mêlé avec le patin de Sophie le samedi et la piscine des deux cocottes le dimanche...mettons que les week end passent vite vite....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

se sont de belles nouvelles!! Je suis fière de toi pour ta perte de toi.. magnifique.. j'aurai besoin de toi a mon tour au printemps hihi

et j'ai assé hâte d'aller souper avec vous là!!!!

Marie-Eve a dit...

Bravo Catherine pour la perte de poids. Tu es ma source d'inspiration. :)

Marie-France a dit...

Oh là là, tu es très occupée! Tyu semble t'épanouir dans ce que tu fais, c'est vraiment le fun! Pour ta perte de poids, wow, c'est magnifique! Tu es vraiment bonne, je t'encourage très fort, ne lâches pas!