mercredi 1 décembre 2010

Je le sais....

je suis pas présente même tout a fait absente!!!! désolé je manque réellement de temps pour tout!

mais bon je me reprend, je vais bien et nous allons bien...la folie des fêtes débutent bientot!!!


Déjà décembre......dans quelques temps ce sera Noël, je suis pas prête; mais bon que voulez vous....on se rendra a noel comme tout le monde....

et je suis pas sure que vous le savez mais j'ai le plus meilleur chum du monde.......je participerai en mars et en avril a deux week end de SCRAP, je suis contente; j'espère être plus productive que celui du mois de novembre, mais bon je sais que je vais m'amuser et c'est ça l'important!!!

et voila pour ceux qui me demande des photos!!
Une photo de ma Sophie et son parrain
nous avons fait notre sapin dimanche
Notre nouveau chalet yé beau hein......vous n'avez pas vu l'intérieur!!!

Mes filles ont adoré l'expérience de traîneau a chiens!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

yé!!! je suis contente pour tes week end!!! je te souhaite du bon temps!!