dimanche 20 juin 2010

Photos Pêle mele des dernières semaines!

Sur le chemin Landry, entre les deux chalets

Les fraises que nous avons ceuillies!

Mes gripettes
Ma jolie qui vieillie!
Dans les souliers de grandpapa André





ouff qu'elle se ressemble la dessus!

Madame la canne!
Semaine du 19-20; les canards sont moins farouches nous arrivons a les flatter et j'ai réussi a en prendre!
Le troupeau en partie; dans cette famille 27 bébés
ils viennent vraiment proche de nous

Bisou soufflé

Ma Éliane qui joue la taquine!


Sur le quai, ma belle grande




Encore les canards semaine du 11-12 juin



Sophie qui se balance d'une drole de façon en faisant cogner ses fesses sur le chalet!

Nos canards semaine du 11-12 juin deux groupes environ une cinquantaine de bébés au total

Ma maman et Éliane concentrées

La semaine du 11-12 juin nous sommes allés aux fraises....elles étaient minis mais menoummmmm que c'était bon.





Et voila un bref aperçu, je suis pas mal moins présente mais bon la routine oblige cela....et certaines circonstances de la vie aussi.

2 commentaires:

Ann a dit...

Miam, ça donne le goût de manger des fraises! J'adore celle de ta grande assise dans le champ où on voit des marguerites à l'arrière. Je te comprends d'être moins présente; le métro, boulot, dodo, c'est pas évident et en plus quand il nous arrive des événements imprévus....ouf

Anonyme a dit...

des beaux moments ça... j'en veux d'autres.. je m'ennuie!! hihi