mercredi 10 mars 2010

Je suis encore là!!

Mais passablement occupé par les derniers préparatifs pour le week end de Scrapbook Estrie du 19 au 21 mars...que 9 jours encore pour finaliser tous les petits détails de dernière minute. nous serons une très belle gang....41 personnes! c'est vraiment bon pour un tout premier week end!J'ai terriblement hâte que vendredi le 19 arrive!!!! Hier nous avons eu un souper de sacoche avec les filles qui partageront ma chambre....vraiment je crois qu'on va s'amuser comme des folles!!!

Mes cocottes vont bien, Sophie a eu son tout premier bulletin de la petite École, un bien beau bulletin que papa a eu le droit de voir avec Sophie et que moi j'ai du le regarder en cachette car elle ne voulait pas me le montrer. Le 22 mars elle débutera a temps plein a la petite école, j'espère que tout se passera bien. Elle aime beaucoup aller chez Cathy.....elle grandit a vue d'oeil depuis son entrée là-bas! Sophie débute les pratiques pour son spectacle de patin le 17 avril 19H a l'Aréna Eugène Lalonde, j'ai bien hâte de voir comment ça va aller!

Éliane quant a elle continuera la garderie chez Namour seule a raison de deux fois semaine....ou si je trouve un garderie a 7$.....mais bon avec tous les appels que j'ai fait rien ne semble se poindre pour elle d'ici septembre! Elle aussi évolue et on remarque de plus en plus son petit caractère de lion....comme maman!

Le beau temps est là, les tulipes commencent déjà a sortir ici! Je suis bien contente que la neige commence a fondre j'en avais assez moi. J'ai recommencé a marché presqu'à tous les jours et je fais le défi 5/30, actuellement a ma deuxième semaine ça va très bien. Je marche le soir pendant le bain des cocottes! Espérons que ça continue..... Nous avons aussi décidé de recommencé l'expérience d'un second vin et fromage le 10 avril alors avis aux intéressés il reste encore quelques places.

La semaine dernière c'était la relâche, nous l'avons passé au chalet en partie et on en a profité avec le beau temps!!! Les photos sont a venir...j'ai aussi fait plusieurs pages que je dois vous montrer.

bon avec l'horaire de fous qui m'attend jusqu'a la semaine prochaine on se donne des nouvelles!

Aucun commentaire: