mardi 29 décembre 2009

Noel ne sera plus jamais pareil

...une nouvelle étoile est au ciel....ma grand-maman nous a quitté dans la nuit du 24 au 25 décembre......Veille sur nous grand-maman.... donne moi la force de te rendre hommage aujourd'hui.....

4 commentaires:

Marie-France a dit...

Mes sincères condoléances...Tu as raison, cela changera à jamais votre Noël. Mais comme tu l'as si bien écrit, une nouvelle étoile veille à présent sur vous

Anonyme a dit...

encore une fois ma belle mes sympathie.. j'ai pensé a vous fort fort

je t'adore et un ange veille sur vous.....
xxxx

Val a dit...

Oh toutes mes sympathies à toi et ta famille Catherine.

J'ai moi-même perdu mon grand-papa un 23 décembre et je sais à quel point ça rend les fêtes difficiles...

Je pense à toi

Anonyme a dit...

Toutes mes sympathies ma belle, je suis sincèrement désolée pour toi et toute ta famille. Je suis certaine que ta grand-maman va veiller sur vous tous.

marraine elaine
xxxx